logo
logo logo

Le DCESS Traduction Ar-Fr–Ang

Le Diplôme du Cycle des Etudes Supérieures Spécialisées en Traduction arabe-français–anglais de L'Ecole Supérieure Roi Fahd de Traduction (ESRFT) de Tanger permet d'assurer une formation académique et professionnelle de haut niveau, et répond aux besoins du marché d'emploi.

Image 01

Une formation continue à la hauteur de vos attentes...

Le programme du Traduction Ar-Fr-Ang est conçu de manière à permettre aux participants de se doter des compétences de base susceptibles de les amener à acquérir le savoir faire propre au domaine de spécialisation...

Public visé ... Etudiant ou professionnel vous êtes les bienvenus

Le DCESS « Traduction Ar-Fr-Ang » est ouvert aux étudiants et cadres d'entreprises ayant une licence es-lettre ...

Image 03

Débouchés

Le cycle des études supérieures spécialisées en Traduction Ar-Fr-Ang vous prépare aux métiers suivants : - Bureaux ou agences nationaux de la traduction - Etablissements publics ou privés (services de traduction) - Organisations et Instances internationales (E.S.I.S.C.O, E.L.I.S.C.O, C.A.F.R.A.D) - Agences de Presse et Multimédia

Image 04

Diplôme du Cycle des Etudes Supérieures Spécialisées en Traduction Ar-Fr–Ang

Le DCESS Traduction Ar-Fr-Ang

Our services


Plus Qu'une simple Formation..

Une opportunité pour mettre à niveau vos compétences et propulser vos carrières

 

Le Diplôme du Cycle des Etudes Supérieures Spécialisées enTraduction arabe-français–anglais de L'école supérieure Roi Fahd de Traduction (ESRFT) de Tanger est le diplôme qui permet aux participants de mettre à niveau leurs compétences et de propulser leur carrière.

L’objectif du DCESS Traduction Ar-Fr–Ang est de développer les compétences linguistique des participants, tout en offrant le savoir-faire de la traduction pour les appréhender selon une diversité de contextes et de situations.




La force du DCESS Traduction Ar-Fr–Ang de L'école supérieure Roi Fahd de Traduction (ESRFT) de Tanger réside notamment dans son ouverture et sa polyvalence.

Ouverture :

le DCESS Traduction Ar-Fr–Ang accueille non seulement les candidat(e)s titulaires d'une licence es-lettre mais aussi ceux et celles provenant d'autres domaines tels que ceux relatifs aux sciences juridiques, économiques, exactes ou d'autres encore.

Polyvalence :

le DCESS Traduction Ar-Fr–Ang permet aux participants de choisir en fonction de leurs orientations, après des enseignements poly-disciplinaires, de développer leurs compétences linguistiques.